top of page

LES SECRETS DU BAIN DE CRISTAL


Le bain de cristal a fait son retour dans notre programme de la rentrée, tous les vendredis de 17h à 17h45.

À cette occasion, nous vous proposons d'en savoir plus sur les bols de cristal et leur effet sur notre corps vibratoire.



Focus sur le Cristal

Le corps humain est de structure cristalline et le cristal de quartz peut avoir un effet profond sur nos organes, muscles, tissus et cellules. Chaque tonalité et vibration émanant des bols procure un bienfait par le biais de la fréquence et du son.

Les bols de cristal de quartz amplifient, stockent, concentrent, transfèrent et, surtout, transmettent l'énergie. Le quartz est le véhicule de communication par excellence et son utilisation est très répandue dans notre vie quotidienne.


Le Crystal Bath

Au cours de nos sessions de Crystal Baths, d’une durée de 45 minutes, nous utilisons des bols de diamètres différents, appropriés pour chaque fréquence. Leur stabilité de résonance exceptionnelle s’explique grâce à la pureté du cristal de quartz naturel utilisé pour leur fabrication, contrôlé pour répondre à une exigence minimum de 99.99% de silice.

Nous n’avons sélectionné que des bols de grade A, ce qui garantit une exactitude de la fréquence de la note (un accordage 8 fois plus précis que pour des bols standards) permettant d’obtenir de véritables harmonies lorsque plusieurs bols sont joués en même temps.

Nous amplifions le travail vibratoire des fréquences cristallines et des harmonies jouées sur les bols par le jeu d’autres instruments, tels que les harpes et pyramides de cristal.


Les bienfaits du Crystal Bath

Les sons purs à haute fréquence émis par un bol en cristal entrent en résonance avec nos corps physiques, émotionnels et énergétiques, ce qui permet de :

💖 Réaliser un nettoyage profond et un rééquilibrage au niveau cellulaire.

✨ Diminuer le stress et apporter une relaxation profonde.

🧠 Favoriser la créativité, et améliorer l'apprentissage.

Ces séances courtes de 45 minutes permettent également de rentrer facilement dans votre emploi du temps.

Existe-t-il un meilleur moyen de terminer la semaine ?

108 vues0 commentaire
bottom of page